Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle silhouette
2 janvier 2012

Assumer son choix

Faire le choix d'une telle opération doit être mûrement réfléchi. Personne ne doit décider à votre place, j'insiste bien, personne. Il y aura toujours des gens pour vous dire d'essayer un autre régime, de faire un peu plus d'exercice,que cela est trop barbare comme j'ai pu l'entendre. Que vous n'etes pas si gros que cela !!!! bref toutes les choses qu'il ne pas une seule seconde. Pourquoi ??? je n'ai toujours pas la réponse.

Quand il s'agit de vos proches, c'est bien sur différent. Pour eux c'est plutôt la peur des complications, le changement trop radical etc...........

Moi j'ai pas eu de bol, personne ne m'a vraiment soutenu au début , tout mon entourage était contre.J'ai entendu mon médecin traitant dire que c'était de la grosse boucherie !! mes collègues de boulot dire que c'était trop rapide que je ne réfléchissait pas assez. Que comme j'étais grande mon sur-poids passait mieux !!!  Alors ma décision n'en as été que plus rapide et radicale: OUI à l'opération sans aucun remord ni aucune crainte. Cela à été MA décision et je l'ai toujours assumée. Même maintenant encore quand je  ne peux pas manger ou que je suis malade la tête dans la cuvette des wc, je ne regrette rien, je ne me plaint pas et suis fière de mon parcourt.

Le résultat est fantastque, maintenant je fais des envieux, le regard des gens est différent, et la encore je ne comprend pas pourquoi, je suis toujours la même qu'avant avec juste des kilos en moins. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle silhouette
Publicité
Archives
Albums Photos
Nouvelle silhouette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 541
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité