Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle silhouette
22 janvier 2012

retour à la maison !!

Les premières semaines seule à la maison sont très dures. Le fait de manger très peu n'est pas gênant car on ne ressent pas du tout la faim. On a envie de rien sauf de rester vautrer dans son fauteuil devant la télé !!! et si vous êtes comme moi, je ne regarde que des émissions de santé , y'a rien de mieux pour déprimer !!!

Les premiers jours on est bon a rien, qu'a se traîner d'une chaise a l'autre. Faire sa toilette est un effort sur humain!!! mais bon comme il y a du monde qui vie avec nous on a pas le choix !!! sinon gare aux odeurs fétides !!! dans ces cas là, il vaut mieux avoir des animaux, on peut toujours les accuser !!!  Je sais j'ai toujours eu un humour particulier , mais c'est aussi cela qui m'a fait tenir le coup.

Ces premiers semaines sont quand même très difficiles, on essaie de faire croire que tout va bien, alors qu'en réalité on a l'mpression d'etre une loque, que l'on a fait cela pour rien, on pense que c'a ne va pas marcher !!! bref la petite déprime. Mais bon comme la famille est absente dans la journée, on peut pleurer tranquillement dans son fauteuil devant sa télé avec ses chats sur les genoux.

J'oubli de dire aussi que l'on est frigorifié en permanence, j'avas beau mettre plusieurs pulls et polaire rien a faire !!! Mister frizz jour et nuit !!!

La seule chose de merveilleuse dans tout ca, en 2 mois j'avais déjà perdu 16 Kg et oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle silhouette
Publicité
Archives
Albums Photos
Nouvelle silhouette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 541
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité