Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle silhouette
22 janvier 2012

l'hospitalisation

Je suis rentrée à la clinique la veille de l'intervention, et suis resté hospitalisé 4 jours. C'était comme ça' il y a plus de 4 ans, maintenant je crois que le temps d'hospitalisation à été rallongé.

Je jour de l'intervention, j'ai été tellement shooté avec la morphine que je ne me rappelle plus grand chose. Le lendemain à été plus dur!!! là j'ai réalisée que j'avais des tubes partout!!! Oxygène, sonde naso-gastrique, perfusion, sonde urinaire, redon, et poche avec drains !!!!bref la totale , je dirais que c'est la période la plus désagréable. On ne peut pas boire, la sonde dans le nez est très pénible a supporter. On a une cicatrice sur le ventre avec environ 10 à 12 agrafe  ( c'est par là que passe l'aggrafeuse) et les petits points de la célioscopie . bref c'a tire un peu de partout mais on ne peut pas dire que cela est douloureux, la pompe a morphine joue bien sont rôle et heureusement pour nous.

Le deuxième jour, c'est la fête, on nous apporte un verre d'eau a boire dans la journée, et là c'est le stress total !!!! on a l'impression que c'a ne va jamais passer, ou passer a travers les agrafes ou bloquer !!! bref le délire psychologique !!! car enfin de compte ça passe bien perso j'aurais préféré un verre de cidre !!!

Le troisième jour j'ai eu le droit au verre d'eau et au yaourt !! jour de fête !! et là de nouveau le stress, et au bout de 3 cuillères plus faim du tout. Le soir c'est bouillon ( pas de 11H00 heureusement ) pareil c'est dur a avaler mais surtout parce que c'est pas bon !!!

Le quatrième jour, petit déjeuner !! chouette !!! 1 petit bol de café avec une biscotte. Le voila le test !! la biscotte, à manger lentement et entièrement . On a tellement peur que l'on mets 3 heures pour l'avaler !!! Le repas du midi !!deviné !!! biscotte et carré frais !!! qu'il faut déguster et surtout pas vomir !!! et le soir de ce quatrième jour c'est l'apotéose !!! bouillon, biscotte, carré frais un vrai repas de réveillon !!!!

Je fais de l'humour maintenant, mais après une telle opération le peu que nous avalons devient un moment de panique, on pense que c'a va resté bloqué et surtout on a une peur bleue de vomir, car là c'a fait très très mal !!!!

La condition pour la sortir de clinique est de savoir si on a réussi a avaler la biscotte en entière sans problème. Je suis donc sortie le 5éme jour sans problème. Complètement épuisée mais heureuse, avoir un petit coup de blouz en prime !!! Heureusement la famille et les enfants sont là pour nous soutenir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle silhouette
Publicité
Archives
Albums Photos
Nouvelle silhouette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 541
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité