Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle silhouette
9 avril 2012

Le temps passe vite, cela fait déjà 4 ans et demi

Le temps passe vite, cela fait déjà 4 ans et demi que j'ai été opéré. Dans ma tête c'est toujours comme si c'était hier. J'ai toujours quelques petits problèmes avec certains aliments. La viande par exemple, je n'en mange plus du tout, mais cela ne me dérange pas, bien sûr comme je n'aime pas le poisson, les apport en protéines sont insuffisant . Par contre je mange beaucoup de fromages et de laitage et heureusement cela compense. Pendant des années ont m'a déconseillé ces aliments trop riche et calorique, et maintenant je peux en manger a volonté !!! c'est génial!!!

J'ai des difficultés avec le bon pain frais et croustillant, la semoule, la pizza, les frites!!!! là mon estomac n'aime pas du tout !!! surtout lors du 2éme passage (retour à l'envoyeur si j'ose dire)!!!! ces aliments font bloques dans mon estomac, cela fait très mal, et d'une manière ou d'une autre, ils faut qu'ils dégagent.........

Mais tout cela je m'en moque, quand je me regarde dans la glace, je sais que tout ces désagréments ne sont pas vain. J'ai encore du mal à me voir tel que je suis actuellement, je pense toujours que l'on se fou de moi quand on me dit que je suis mince!!!!

Non je suis dans les normes, et non plus dans l'énorme!!!! Je commence seulement à me sentir bien, j'ai évolué, j'ai pris de l'assurance , je prend des décisions, j'assume pleinement mes faits et gestes. Je fais des choses que je n'osais même pas penser avant.

Bref je me sens bien comme je suis aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi et je vais de l'avant. Et oui tout c'a parce que j'ai perdu des kilos. L'apparence physique est tellement importante de nos jours, ils faut toujours plaire aux autres, mais en final le plus important c'est de se plaire a sois même.

Le regard des autres est certes important, mais avoir une bonne opinion de sois c'est vitale. Je ne me sens plus inférieur aux autres.

En conclusion , je revis c'est formidable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle silhouette
Publicité
Archives
Albums Photos
Nouvelle silhouette
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 541
Newsletter
Catégories
Pages
Publicité